Le groupe

Le Groupe IDS Sûreté compte aujourd’hui 50 personnes qui sont scindées en 2 pôles majeurs : ID Informatique pour la continuité d’activités liées aux logiciels de gestion en entreprises mais aussi à des développements informatiques d’interfaces entre les ERP d’entreprises et les systèmes de Sûreté IDS Sûreté, proprement dit, qui englobe la totalité des activités de contrôle d’accès, intrusion, vidéosurveillance, hypervision…

Située à Trappes, IDS Sûreté est idéalement située pour intervenir partout en France et à l’étranger.

L'entreprise

Depuis 1984, IDS Sûreté conçoit, met au point et réalise des installations de sûreté. Sa force réside dans sa spécificité d’expert en développements informatiques. Cette dominante prenant une part de plus en plus importante dans les installations et l’interfaçage des matériels les plus sophistiqués, IDS Sûreté est devenu un partenaire incontournable en Sûreté des entreprises.

IDS Sûreté se différencie aussi en se positionnant sur tous les fronts depuis le Conseil jusqu’à l’Audit, la Réalisation et la Maintenance, avec une proximité du client final. L’adaptation et la réactivité aux demandes des clients font partie de l’ADN de la société qui s’impose ainsi comme un partenaire de choix y compris pour les grands comptes.

IDS Sûreté peut répondre à toutes vos demandes de contrôle d’accès, intrusion, vidéosurveillance et hypervision. N’hésitez pas à consulter notre équipe qui sera à votre écoute.

L'équipe dirigeante
isabelle pougeoise

Isabelle Pougeoise

La fondatrice – gérante du groupe IDIS constitué par les sociétés ID Informatique, IDS Sûreté, ID Logiciel – est autodidacte de formation. Elle lance sa société d’informatique en 1984 positionnée sur le conseil et la mise en place de logiciel de gestion et de paies. ID Informatique distribue alors des logiciels de la marque SAGE puis devient rapidement centre de compétences « hot line ». Cela lui permet de fournir les services de maintenance avec centre d’appels « hot line » et centre de formation.

ID informatique va croître jusqu’en 1999, année au cours de laquelle une forte concurrence sur les logiciels SAGE et leurs partenaires va forcer ID Informatique à la réflexion sur la stratégie de la société.

En savoir plus